COP 28 : CONFÉRENCE DES PARTIES OU CONFÉRENCE DES LOBBIES ?

2500 lobbyistes des énergies fossiles réunis pour discuter de l’avenir de la planète : la COP28 est devenue la conférence des lobbies ! Tant qu’on négociera avec ceux qui ont pillé la Planète, rien ne bougera. L’écologie sans remise en cause du capitalisme, c’est du jardinage.

par

partager

2500 lobbyistes des énergies fossiles réunis pour discuter de l’avenir de la planète : la COP28 est devenue la conférence des lobbies !

Tant qu’on négociera avec ceux qui ont pillé la Planète, rien ne bougera.

L’écologie sans remise en cause du capitalisme, c’est du jardinage.

sur le même sujet

Rechercher