Le mardi 4 janvier 2022, j’étais l’invité de RT France pour parler des propos d’Emmanuel Macron qui a dit vouloir « emmerder » les non-vaccinés.
J’ai dénoncé des propos scandaleux et vulgaires qui montrent bien que le président de la République ne veut pas tant lutter contre la propagation de la maladie que contre une partie de la population qui n’est pas vaccinée. J’ai d’ailleurs rappelé les mesures qu’il pourrait prendre pour être efficace : gratuité des masques FFP2 et rétablissement de la gratuité des tests pour les personnes non vaccinées.
J’ai par ailleurs expliqué que, croyant emmerder les non-vaccinés, Emmanuel Macron emmerde en réalité tout le monde avec une société du contrôle permanent. J’ai aussi dit qu’en faisant cette politique et en disant cela, il ne respectait pas la Constitution, dont il est pourtant censé être le garant, puisque la Constitution garantit l’égalité des citoyens devant la loi et que cela n’existe plus désormais.
J’ai donc appelé à se saisir de l’échéance électorale du mois d’avril pour dégager Macron avec nos bulletins de vote et mettre en place une 6e République avec Jean-Luc Mélenchon.
***SUIVEZ-MOI SUR***
– Twitch : https://twitch.tv/LeBonSens
– Tiktok : https://www.tiktok.com/@aleaument
– Facebook : https://www.facebook.com/LeBonSens/
– Twitter : https://twitter.com/ALeaument
– Discord : https://discord.gg/w83JavD
– Instagram : https://www.instagram.com/aleaument/
– Snapchat : @LeBonSensYT
– Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm