LCI : Il y a bien un effet de fascination des médias pour le produit médiatique qu’est Zemmour.

« Il fallait que quelqu’un soit capable de démontrer l’imposture Zemmour, raciste et phallocrate, et qui de mieux que Jean-Luc Melenchon pour le faire. N’en déplaise à la journaliste d’LCI mais il y a bien un effet de fascination des médias pour le produit médiatique qu’est Zemmour. »

par

partager

« Il fallait que quelqu’un soit capable de démontrer l’imposture Zemmour, raciste et phallocrate, et qui de mieux que Jean-Luc Melenchon pour le faire.
N’en déplaise à la journaliste d’LCI mais il y a bien un effet de fascination des médias pour le produit médiatique qu’est Zemmour. »

sur le même sujet

Nicolas Koutseff, attaché parlementaire RN viré pour des tweets racistes, continue de travailler illégalement pour Laure Lavalette 
Nazis dans les rues de Paris : Bayrou et Retailleau les laissent défiler en toute impunité
Contre l’islamophobie, le racisme et pour l’unité du peuple, des manifestations partout en France prévues ce 11 mai
Gaza au cœur des manifestations du 1er mai

Rechercher