Michel LARIVE était l’invité de LCI le mardi 2 février 2021 :
« Quand on se fixe un objectif, on doit se donner les moyens d’atteindre cet objectif. La France a fait les mauvais choix. »
Michel LARIVE était l’invité de LCI le mardi 2 février 2021 : « Quand on se fixe un objectif, on doit se donner les moyens d’atteindre cet objectif. La France a fait les mauvais choix. »
par
partager
Michel LARIVE était l’invité de LCI le mardi 2 février 2021 :
« Quand on se fixe un objectif, on doit se donner les moyens d’atteindre cet objectif. La France a fait les mauvais choix. »
À l’Insoumission, nous ne comptons pas nos efforts pour vous apporter du contenu renouvelé, régulier et surtout de terrain.
Tout cela serait impossible sans votre soutien ! Vous êtes déjà 5250 à donner régulièrement à l’Insoumission.
Vous ne donnez pas encore ? Voici vos possibilités pour nous aider.
Votre don donne droit à une réduction d’impôt de 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable. Attention : il s’agit d’une réduction d’impôt, et non d’un crédit d’impôt. Vous ne pouvez en faire usage que si vous payez des impôts sur le revenu.
Rentrez votre adresse e-mail pour recevoir notre newsletter
L’insoumission est la plateforme multimédia d’actualités de la France insoumise. Retrouvez nos articles, vidéos, éditos et directs sur notre site et nos réseaux sociaux.
Mentions légales / À propos / Contact / Devenir volontaire / Faites un don
2024 \ Tous droits réservés \ Designé par Varso