Au cours des dernières semaines, le gouvernement Macron et sa majorité ont fait voter successivement à l’Assemblée nationale deux textes sur deux sujets importants : la loi de #SécuritéGlobale et le second visant à une codification de la justice pénale des mineurs.
Deux réformes dictées par un même impératif sécuritaire, qui a reçu le soutien du Rassemblement National à chaque fois et avec les félicitations de Marine Le Pen en personne. Les ministres Gérald Darmanin et Éric Dupond-Moretti sont aujourd’hui les passe-plats des politiques d’extrême droite en France. Et ce ne sont pas les gesticulations forcées d’un Éric Dupond-Moretti face à l’extrême droite qui trompent ! NON, Marine Le Pen n’aurait pas rêvé mieux comme avant-goût politique dans notre pays, qui affronte pourtant une crise sanitaire internationale et une crise sociale de plus en plus dure partout sur le territoire.
#NousSommesPour une police nationale républicaine de proximité et un code de l’enfance faisant primer l’éducatif sur le répressif. Vivement #2022 !
Suivez Ugo Bernalicis sur :
👉 Facebook : https://www.facebook.com/ugobernalicis
👉 Twitter : https://twitter.com/Ugobernalicis
👉 Instagram : https://www.instagram.com/ugo_bernalicis/
👉 YouTube : https://youtube.com/c/UgoBernalicisofficiel
👉 Twitch : https://www.twitch.tv/deputwitch/
👉 Telegram : https://t.me/ub_actu
👉 Son blog : https://www.ugobernalicis.fr