Un million de lecteurs ! Objectif : 3.000 abonnés

Un million de visiteurs sur notre site et 20 000 téléchargements de notre application !

Le 18 mars 2020, nous avons lancé l’insoumission.fr. Pour vous proposer un outil d’analyse engagé, un point de vue insoumis sur l’actualité de notre pays. L’équipe de l’insoumission est très heureuse de vous annoncer que notre site a franchi la barre du million de visiteurs uniques et nous tenions à vous en remercier !

Depuis ce lancement, nous avons aussi créés de nouveaux outils, à commencer par l’application l’insoumission ! Disponible sur l’App Store et sur le Google Play Store, elle vous permet de recevoir sur vos mobiles des notifications qui vous informent de la publication de nos articles. Cette application a également connu un grand succès : elle a déjà été téléchargée plus de 20 000 fois. Nous tenions également à vous en remercier !

Un nouvel objectif : sortir en kiosque !

Nous avons désormais un nouvel objectif : sortir bientôt un magazine trimestriel en kiosque. Pourquoi c’est important ? Parce que cela nous permettra de faire émerger dans l’espace public des thèmes qui nous sont chers. Pour remplir cet objectif nous devons atteindre d’abord la stabilité financière, pour cela il nous faut 3 000 abonnés aux médias de l’insoumission.

Ces médias ce sont ce magazine trimestriel que nous voulons pouvoir sortir prochainement en kiosque : le journal de l’insoumission, et l’insoumission hebdo que vous pouvez recevoir chez vous en vous abonnant. Il est important d’atteindre cet objectif car il nous permettra d’atteindre de nouveaux publics, pas forcément connectés sur les réseaux sociaux, qui n’utilisent pas forcément internet ou qui préfèrent les médias papiers. On compte sur vous pour nous aider à franchir ce nouveau cap !

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.