Véran fou de rage à l’Assemblée

Ce mardi 3 novembre 2020, j’étais en live sur ma chaîne Twitch (https://www.twitch.tv/lebonsens) avec Antoine Salles-Papou, responsable des argumentaires de Jean-Luc Mélenchon. Ensemble, nous avons décrypté un épisode surréaliste survenu le soir même à l’Assemblée nationale : le pétage de câble complet du ministre de la Santé Olivier Véran.

Nous avons analysé d’abord la cause de sa colère : deux amendements de l’opposition adoptés du fait d’un trop grand absentéisme des députés LREM qui n’étaient pas assez nombreux dans l’hémicycle. Puis nous avons expliqué la procédure de vote réservé utilisée par le ministre Olivier Véran avant d’en passer à son pétage de câble où, fou de rage, il s’est mis à demander aux députés de sortir s’ils n’étaient pas d’accord avec lui.

Enfin, nous avons écouté les intervention de Christian Jacob (LR) puis l’intervention de la députée insoumise Mathilde Panot qui a rembarré le ministre Véran comme il faut, au nom du peuple français et de toutes celles et ceux qui ne supportent pas qu’on leur fasse la leçon.

***SUIVEZ-MOI SUR***
– Twitch : https://twitch.tv/LeBonSens
– Facebook : https://www.facebook.com/LeBonSens/
– Twitter : https://twitter.com/ALeaument
– Discord : https://discord.gg/w83JavD
– Instagram : https://www.instagram.com/aleaument/
– Snapchat : @LeBonSensYT
– Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.