Macron, 5e République : du balai !

Le samedi 4 juillet, j’étais l’invité de Damien Givelet pour parler de la recrudescence de l’épidémie de coronavirus en Europe et d’un rapport des pompiers mettant en cause la gestion de la crise par Emmanuel Macron. J’ai dénoncé le manque d’État et j’ai expliqué que pour affronter la crise sanitaire il aurait fallu mobiliser les cliniques privées, réquisitionner l’industrie textile pour produire des masques ou encore produire en quantité les tests dont nous avions besoin. J’ai expliqué pourquoi l’application StopCovid était inutile.

J’étais ensuite interrogé sur le remaniement et la nomination de monsieur Castex comme Premier ministre. J’ai expliqué que changer le Premier ministre ne changerait rien à la politique d’Emmanuel Macron et j’ai dit qu’il fallait dégager Macron et balayer la 5e République en 2022.

Enfin, j’ai rappelé que les Français demandaient davantage de pouvoir d’achat par l’augmentation du Smic et des minimas sociaux. J’ai aussi dénoncé la volonté d’Emmanuel Macron de remettre sur la table sa réforme des retraites injuste et inutile.

***PARTICIPEZ AU FINANCEMENT D’UN BOÎTIER STREAMING***
http://le-bon-sens.com/don

***SUIVEZ-MOI SUR***
– Facebook : https://www.facebook.com/LeBonSensYT/
– Twitter : https://twitter.com/ALeaument
– Instagram : https://www.instagram.com/aleaument/
– Twitch : https://twitch.tv/LeBonSensYT
– Snapchat : @LeBonSensYT
– Youtube (pour vous abonner) : http://bit.ly/2gbk7cm

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.