M.GENTILONI : À QUAND UNE VRAIE LISTE DE PARADIS FISCAUX ?

J’ai posé deux questions à Paolo Gentiloni, Commissaire européen à l’économie ! Sera-t-il le commissaire qui proposera une véritable liste de paradis fiscaux ?

Les scandales fiscaux s’enchaînent sans que les pays concernés soient inscrits sur la liste européenne de paradis fiscaux. Comment comptez-vous rendre cette liste plus objective et crédible ?
L’UE ne peut pas être crédible quand elle abrite certains des pires paradis fiscaux au monde. 110 milliards 💶par an sont transférés artificiellement en Irlande, 50 milliards au Luxembourg. Comment allez-vous mettre un terme à ces pratiques fiscales dommageables ?

Et n’oubliez pas le petit pouce bleu si ça vous a plu, de vous abonner et de cliquer sur la petite cloche pour ne rien rater !

****************

Pour aller plus loin, je vous laisse quelques liens :

La déclaration des ONG qui manifestaient le matin même de son audition devant le parlement européen : https://www.cncd.be/La-societe-civile-demande-des

Un petit live que nous avons fait le matin même depuis le rassemblement des ONG : https://www.facebook.com/ManonAubryFR/videos/517319928829466/

*** Retrouvez Manon Aubry sur :

– Facebook : https://www.facebook.com/ManonAubryFR/
– Twitter : https://twitter.com/ManonAubryFr
– Instagram : https://www.instagram.com/manonaubryfr/

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.