Mission d’évaluation lutte contre la délinquance financière – Audition des organismes bancaires

Le 17 janvier 2019, le député insoumis Ugo Bernalicis s’expriment dans le cadre du comité d’évaluation et de contrôle en tant que rapporteur de la mission d’évaluation de la lutte contre la délinquance financière qu’il dirige avec son collègue le député Jacques Maire.

Cette audition, ouverte à la presse, a donné la parole aux intervenants suivants : Mme Sandrine Duchêne, secrétaire générale, et M. Hubert Marck, directeur de la déontologie, des affaires publiques et de la conformité, AXA France ; M. Jean-Jacques Santini, directeur des relations institutionnelles du groupe BNP Paribas ; M. Xavier Musca, directeur général délégué de Crédit agricole SA, accompagné de M. Stéphane Priami, directeur en charge de la conformité.

Toutes les informations, agenda, composition de la mission d’évaluation et de contrôle pour laquelle Ugo Bernalicis est rapporteur à la page suivante : http://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-delegations-comite-et-office-parlementaire/comite-d-evaluation-et-de-controle/evaluations/mission-d-evaluation-de-la-lutte-contre-la-delinquance-financiere/(block)/53449

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.