Une technique infaillible pour payer moins d’impôts, Macron la déteste

Vous gagnez moins de 4 000 euros par mois ? Vous voulez payer moins d’impôts ? Nous avons une technique infaillible pour vous, totalement légale. Emmanuel Macron la déteste. Il vous suffit de glisser un bout de papier dans l’urne les 10 et 24 avril. Les insoumis viennent en effet de sortir 2 simulateurs, un pour les impôts, un autre pour l’héritage, pour que chacun puisse se rendre compte à quel point sa situation fiscale changerait si l’Union populaire remportait l’élection présidentielle. Notre article.

Jusqu’à 4 000 euros par mois, les Français paieraient moins d’impôts

Impôts. Une véritable révolution fiscale serait mise en oeuvre si Jean-Luc Mélenchon remportait l’élection présidentielle. Combien d’impôts pourriez-vous payer ? À quel niveau votre héritage serait taxé ? Les insoumis ont sorti 2 simulateurs, un pour les impôts, un autre pour l’héritage, pour que chacun puisse se rendre compte à quel point sa situation fiscale changerait si l’Union populaire remportait l’élection présidentielle. Il est temps en effet de revenir à une véritable justice fiscale.

Une technique infaillible pour payer moins d’impôts : voter pour l’Union populaire. Comment est-ce possible ? Jean-Luc Mélenchon souhaite une révolution fiscale. Ainsi, il n’y aurait plus 5 tranches mais 14 tranches d’impôts. Cette révolution fiscale serait favorable à tous les Français gagnant moins de 4000 euros par mois. En effet, une remise à plat complète de notre système fiscal est urgente. Il est injuste car il fait reposer l’essentiel du poids de l’impôt sur les classes intermédiaires.

Dans le nouveau système fiscal proposé par les insoumis, la dernière des 14 tranches sera imposée à 90% pour qu’enfin puisse être reprise la richesse accumulée par ceux qui se gavent depuis trop longtemps, notamment pendant la pandémie. Pour rappel, aujourd’hui, 5 milliardaires possèdent autant que 27 millions de personnes en France.

90% des Français paieront autant, voir moins d’impôts sur l’héritage

Concernant l’impôt sur l’héritage, 90% des Français en paierait autant, voir moins. C’est à dire ceux qui ont jusqu’à 550 000 euros de patrimoine net. Pour les 10% restants, les impôts augmenteraient, surtout pour les 1% les plus riches dont le patrimoine est supérieur à 1,75 millions d’euros.

Enfin, un héritage maximal serait fixé à hauteur de 12 millions d’euros, somme au-delà de laquelle les insoumis prendraient tout pour financer une allocation d’autonomie de 1063€ pour chaque jeune. Une technique infaillible pour payer moins d’impôts, qu’Emmanuel Macron déteste : voter pour l’Union populaire les 10 et 24 avril 2022.