Pour Mélenchon, le trou de souris s’élargit ! | Adrien Quatennens

Adrien Quatennens était l’invité ce dimanche 20 février 2021 d’Amélie Carrouër dans l’émission « En toute franchise » sur #LCI #EnTouteFranchise

Plusieurs sujets furent évoqués : la situation internationale, et en particulier les tensions en Ukraine. Le député du Nord a plaidé pour une France indépendante et non alignée, ni dans un camp, ni dans un autre.
afin qu’elle puisse jouer pleinement son rôle au service de la paix. La #Russie n’a pas à envahir l’#Ukraine. Les États-Unis n’ont pas à annexer l’Ukraine dans l’#OTAN

Il fut ensuite question du plan de l’Union populaire pour éradiquer la pauvreté, avec des mesures concrètes et immédiates pour y remédier, afin que personne n’aie à vivre sous le seuil de pauvreté.

Il a enfin évoqué la situation politique à moins de 50 jours du premier tour de l’élection présidentielle, et a rappelé que le vote efficace était le vote #Melenchon. Dans un appel aux abstentionnistes, il les a enjoint à se rendre aux urnes afin de ne pas laisser les électeurs de Macron à décider pour eux.

Il a enfin fait ce constat : le trou de souris s’élargit pour Jean-Luc Mélenchon. Si le peuple se mobilise, nous pouvons être au second tour, gagner cette élection et changer la vie pour toutes et tous.

***RETROUVEZ ADRIEN QUATENNENS SUR***

Youtube : https://www.youtube.com/c/AdrienQuatennensOff
Instagram : https://www.instagram.com/adrien_quatennens/
Son Site Internet : https://www.adrienquatennens.fr
Twitter : https://twitter.com/AQuatennens
Facebook : https://www.facebook.com/AQuatennens/
Telegram : https://t.me/AQuatennens