dimanche 13 juillet

22:46

Bastien Lachaud démolit le pass sanitaire à l’Assemblée nationale

Après une parodie de débat parlementaire, le « passe sanitaire » a été adopté dans la nuit par les macroniste. C’est un grave recul des libertés publiques, qui va instaurer la société du contrôle de tous par tous. Macron sème la zizanie et cherche à diviser le peuple, pour mieux masquer son incompétence. Les heurts autour du […]

ukraine russie

par

partager

Après une parodie de débat parlementaire, le « passe sanitaire » a été adopté dans la nuit par les macroniste. C’est un grave recul des libertés publiques, qui va instaurer la société du contrôle de tous par tous.

Macron sème la zizanie et cherche à diviser le peuple, pour mieux masquer son incompétence. Les heurts autour du « passe » commencent déjà.
Cette dérive autoritaire ne permettra même pas d’enrayer la 4e vague : le « passe » est une passoire sanitaire. Il ne protège même pas contre la contamination.

Dans un exercice de novlangue incroyable, Véran prétend encore que ce vote a été une « belle soirée pour la démocratie, mauvaise pour le virus ». C’est tout le contraire. Le porte parole du gouvernement invente un « consensus large » qui n’existe nulle part. La France insoumise a voté contre le passe de la honte.

Intervention du député LFI Bastien Lachaud.

sur le même sujet

« Économie du génocide » : le rapport implacable de Francesca Albanese, sanctionnée par l’administration Trump
« Un vote contre le droit international » – Clémence Guetté raconte comment les macronistes, LR et le RN ont refusé la suspension de l’accord d’association UE-Israël

Rechercher