Participez à la votation citoyenne sur l’eau – #VotationEau

Ce 22 mars, à l’occasion de la journée mondiale de l’eau, Jean-Luc Mélenchon et Mathilde Panot vous présente la votation citoyenne sur l’eau. En parallèle de la commission d’enquête parlementaire, sur la mainmise des intérêts privés sur la ressource en eau et ses conséquences, présidée par Mathilde Panot, députée du Val-de-Marne, la France insoumise propose […]

Ce 22 mars, à l’occasion de la journée mondiale de l’eau, Jean-Luc Mélenchon et Mathilde Panot vous présente la votation citoyenne sur l’eau.

En parallèle de la commission d’enquête parlementaire, sur la mainmise des intérêts privés sur la ressource en eau et ses conséquences, présidée par Mathilde Panot, députée du Val-de-Marne, la France insoumise propose avec de nombreux partenaires une campagne nationale pour défendre l’eau en tant que bien commun, qui ne peut être marchandisée aux profits des multinationales. Une campagne « L’eau est à nous ! » co-organisée avec le CNL, Le Collectifeau88, Association Eau bien commun, Ensemble !, Gauche démocratique et sociale, Génération.s, Réseau Homme & Nature, Nouvelle Donne, PEPS.

COMMENT VOTER ?

Pour permettre à chacun d’aller voter , un “kit de votation citoyenne” est mis à disposition gratuitement de tous les partenaires de cette opération permettant à chacun d’organiser dans sa ville une votation citoyenne du 22 mars au 13 avril.

➡️ Vous pouvez voter directement sur le site de campagne : https://eau.vote/

➡️ Commander le matériel militant : https://materiel.lafranceinsoumise.fr…

➡️ Participez et régissez sur les réseaux sociaux avec #VotationEau

par

partager

par

sur le même sujet

Ce journaliste qui dinait avec Jean-Marie Le Pen est mis KO en 30 secondes par Arnaud Le Gall
Deadpool salue chaleureusement Jean-Luc Mélenchon à Marseille
Jean-Luc Mélenchon présent à Marseille pour la manifestation contre le racisme et l’extrême droite
M. Macron a des mots ignobles en parlant des ‘mamadou’ à l’hôpital

Rechercher