COUVRE-FEU, VACCIN COVID-19 : L’IMPROVISATION MACRONISTE NOUS COÛTE CHER (13/01/21)

📺 COUVRE-FEU, VACCIN COVID-19 : L’IMPROVISATION MACRONISTE NOUS COÛTE CHER (RT France, 13/01/21)
Interventions de Danièle Obono, mercredi 13 janvier 2021, lors de l’audition à l’Assemblée nationale du ministre de la santé sur le projet de loi de prorogation de l’état d’urgence sanitaire et sur RT France
La gestion de la crise COVID-19 ressemble depuis 1 an à de l’impro totale. La Macronie est complètement à la ramasse face à la 3e vague de covid-19. Quel est le plan ? Pourquoi y a-t-il tant de pénuries et retards, sur les tests, les masques et maintenant les vaccins ? C’est pour cette pagaille que le gouvernement paie chaque mois des millions à des cabinets de conseil privés ? Ce sont les mêmes qui exigent, avec l’arrogance du sinistre Véran, qu’on leur octroie les pouvoirs exorbitants de l’état d’urgence sanitaire ?!
Et ce sont les mêmes qui méprisent toutes les propositions de mesures de bouclier social et d’alternatives au confinement faites par la France insoumise ? Tout cela n’augure rien de bon !
la Macronie est complètement à la ramasse face à la 3e vague de covid-19. Ce sont les mêmes qui exigent, avec l’arrogance du sinistre Véran, qu’on leur octroie les pouvoirs exorbitants de l’état d’urgence sanitaire ?!

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous avez aimé cet article ?

Recevez tous les mercredi une sélection de nos meilleurs articles.